Ecrivez dans le livre d'or

Les champs avec une * sont obligatoire
Votre adresse e-mail ne sera pas publier sue le site
Pour des raisons de sécurité nous gardons voir adresse IP : 18.117.158.47.
Les commentaires seront visible aprés modération de l'administrateur
3 messages.
Nicolas Nicolas de angers a écrit le 26 octobre 2016 à 17 h 03 min:
J'ai pu voir votre association en demo au salon de la maquette de cholet, vos modeles sont juste magnifiques, je suis moi meme passionné de RC, c'est sûr un jour je m'en monterais un aussi. Longue vie au Miniroutier.
jcfrero jcfrero de sassenage a écrit le 19 mars 2016 à 20 h 21 min:
J'ai rejoins les mini routiers depuis peu avec grand plaisir. Une formidable équipe conviviale qui partage la même passion. Vivement la prochaine exposition pour se retrouver. Félicitations pour le site!
Juju Juju a écrit le 17 mars 2016 à 21 h 55 min:
C'est un plaisir de faire partie d'une telle association, avec tous ces moments de partage d'une même passion c'est que du bonheur !! Une super équipe ces Mini Routiers !! 🙂 Bravo pour ce beau site internet qui retrace bien la vie de l'association. A très bientôt et vivement la prochaine expo !! Amicalement